Parrainer un ami

et récupérer des récompenses

Obtenez 30 jours de temps de jeu ou 500 PLEX chaque fois que l'une de vos recrues passe à un compte Omega. Envoyez des invitations directement par e-mail ou partagez un lien de parrainage personnalisé sur les réseaux sociaux.

Votre ami recruté recevra un bonus de 250 000 points de compétence à la création de son compte.

Comment ça marche

  • Étape 1

    Envoyez une invitation ou postez un lien

    Envoyez une invitation personnalisée via e-mail ou une invitation ouverte avec votre lien de recrutement personnel.

  • Étape 2

    Ils mettent à niveau

    Votre recrue est passée à un abonnement Omega.

  • Étape 3

    Choisissez vos récompenses

    La page Recrues & Récompenses assure un suivi des invitations, des recrues et des nouvelles récompenses à récupérer.

Remarque : les utilisateurs avec des comptes Alpha ne peuvent pas recevoir de récompenses PLEX. Ils recevront donc 30 jours de temps de jeu.

Éligibilité aux récompenses pour les invitations de recrutement
  • Les comptes Alpha pourront sélectionner 30 jours Omega comme récompense.
  • Les comptes Omega pourront choisir entre 30 jours Omega ou une PLEX comme récompense.
  • La récompense dépendra de l'état de votre compte au moment où vous la récupérez.
  • Si un compte invité est mis à niveau avec une PLEX (acquise en jeu ou en cadeau), la seule option de récompense possible pour le compte à l'origine de l'invitation est 30 jours de temps de jeu supplémentaire.
  • Pour être éligible à des récompenses, le nouveau compte de recrue doit être activé et l'argent de l'abonnement pour le compte Omega doit avoir été reçu par CCP. L'abonnement au compte Omega de recrue ne peut pas être payé avec les méthodes suivantes : débit direct, toute monnaie en jeu ou d'autres crédits de jeu comprenant (et non limité à) : PLEX, clés CD, y compris les clés CD ou types de clé CD présents dans les packs de démarrage achetés ou reçus depuis des sources extérieures à CCP et boutiques en ligne, comme entre autres : Amazon Starter Packs et Game Stop.
Conditions d'utilisation
  • Tout compte EVE Online actif avec une adresse e-mail vérifiée peut envoyer des invitations avec le programme de recrutement.
  • Les comptes de recrue doivent être créés avec les liens fournis dans l'e-mail d'invitation au programme de recrutement ou sur https://secure.eveonline.com/recruit/invite.aspx. Assurez-vous que vos amis utilisent l'invitation au programme de recrutement pour créer leur compte. Cela vous permettra ensuite de récupérer votre récompense lorsqu'ils s'abonnent à EVE Online
  • Une fois que le nouveau compte de Recrue et un personnage ont été créés, la personne recrutée recevra 250 000 points de compétences dans son système de retrait.
  • Une fois que le nouveau compte de recrue est créé et que le paiement est reçu par CCP, le joueur ayant envoyé l'invitation peut recevoir sa récompense. Pour les joueurs avec un compte Omega sur EVE Online, la récompense sera une PLEX ou 30 jours de temps de jeu supplémentaire. Pour les joueurs avec un compte Alpha sur EVE Online, la récompense sera 30 jours de temps de jeu supplémentaire. Aucune substitution n'est autorisée. CCP se réserve le droit de modifier les récompenses occasionnellement.
  • Pour récupérer une récompense PLEX, vous devez avoir un compte Omega actif au moment où votre ami passe à l'abonnement Omega de recrue EVE Online. Les utilisateurs possédant un compte Alpha EVE Online ne peuvent pas recevoir de récompenses PLEX.
  • De plus, CCP se réserve le droit de ne pas offrir des PLEX en récompense dans certaines situations (par exemple, lorsqu'un nouveau compte Recrue s'abonne avec PLEX).
  • Pour récupérer une récompense de 30 jours de temps de jeu gratuit, vous devez soit avoir un compte actif et payant ou un compte d'évaluation avec une adresse e-mail vérifiée au moment où votre ami(e) achète l'abonnement de recrue EVE Online.
  • Les options d'éligibilité aux récompenses sont déterminées par la méthode d'activation du compte de votre ami(e) et d'autres critères listés dans ces conditions générales.
  • Veuillez noter qu'une fois que votre ami passe à un compte Omega sur EVE Online, votre récompense peut mettre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir être récupérée.
  • CCP se réserve le droit de restreindre l'éligibilité à certaines récompenses selon des critères spécifiques. Par exemple, un âge minimum du compte ou un temps minimum de connexion au jeu pour la personne qui invite.
  • Le programme de recrue existe pour que vous puissiez encourager de nouveaux joueurs à rejoindre EVE Online. Il est interdit de compromettre l'objectif du programme de recrue sous quelque forme que ce soit. L'abus du programme de recrue est considéré comme une fraude et ne sera pas toléré. Les infractions à cette règle seront gérées par le support client d'EVE Online. Les joueurs qui enfreignent cette règle s'exposent à des sanctions (incluant, entre autres, un avertissement ou un bannissement de tous les comptes ayant enfreint cette règle, la confiscation d'ISK et d'autres objets).
  • Seule la première méthode de paiement est prise en compte pour ce programme, et aucun paiement suivant ne permet l'éligibilité.